La satisfaction d'un produit sans concession sur la qualité de fabrication: Du high-tech rien que du high-tech!: carbone prépeg sandwich "Nomex®", cuisson à 128° sous 3 à 8 bars de pression en autoclave , un pré- assemblage en usine, des couleurs possibles à votre choix bref tout est pensé pour vous donner vraiment que du bon!
Construit chez MARSTROM en Suède , l'un des meilleurs fabricants mondial dans cette discipline, chacune des étapes de fabrication sont suivies au plus prés. (Il a, entre autres, déjà fabriqués plus de 800 Tornado olympiques!)
Un accastillage au top, préparé par des navigateurs avertis, le plan de pont est des plus simples avec foc sur autovireur, grand voile avec rail circulaire et chariot carbone faits maison!
Particulièrement adapté aux pays nordique par son concept, le bateau offre en sus une habitabilité remarquable et une plate-forme réellement dégagée pour naviguer au large.
A noter également un moteur hors bord (6 à 9 cv) escamotable par coulissement sur rails Harken dans la jupe arrière (sur chaise en carbone !!) qui rends le bateau autonome en toutes circonstances.
Relativement étroit, doté d’appendices simples (une dérive centrale, 1 safran sur chaque flotteur) et d’un mât aile carbone, le bateau est particulièrement vivant et agréable à la barre. La raideur de plate-forme est réellement impressionnante pour ce type d’engin. Grâce à une puissance modérée et une construction intelligente, les coûts sont maîtrisés au regard des techniques high-tech utilisées pour votre plus grande satisfaction.

secart sous genois